


J'espère que votre mal de crâne s'est dissipé puisque nous vous proposons déjà de ré-embrayer le pas sur les pistes de danse en ce début d'année ! Largage de dopamines à l'horizon !
Et oui, C'comm ça , on ne s'arrête jamais, et ce, pour votre plus grand bonheur ! D'ailleurs à ce propos, nous vous souhaitons tout le meilleur du monde pour cette nouvelle année 2009 (même si la tournure paraît assez "Candide", on le pense) !
C'est bien dans cette optique que nous vous avons sélectionné, ce vendredi 2 janvier, 3 soirées parisiennes des plus festives !
Ambiance intimiste et classe, aux Saints-pères, pour la "First Confession 2009", avec aux platines, Monseigneur Sam Karlson (dont la 1ère résidence ne fût autre que les mythiques Bains douches) ! Pour vous mettre en attending sur l'event c'est par ici : http://www.facebook.com/event.php?eid=41249008796
Pour ceux qui n'estiment pas avoir tout donner sur la piste en ce 31, venez vous éclater, au Social Club, sur les beats ébouriffants des Petits Pilous, le groupe électro du moment qui a, adopté par l'allemand Boyze Noyze et ayant notamment, remixé le titre DVNO de Justice. Autour d’eux, Raw Man, brillante étoile de la galaxie Daft Punk, Tuff Wheelz (Seven Five et Leroy Washington) et la sensation rémoise The Shoes (qui n’a pas dansé sur leur bombe America ?) entament l’année à fond dans la house. C'est gratuit !
Enfin, une grosse soirée est attendue du côté de la Flèche d'or. Alors rdv pour la " Ravers with attitude" party.
Line up : Dj Manaia (Mini Mercado / Lisbonne PT), Dactylo (FURIE / Flash Cocotte / Paris-Neuchatel), Kaptain Cadillac (Booty Call / Paris), Dj Kesmo aka Dirty K. (Booty Call / Bruxelles), Pousse disque (Furie / Flash Cocotte / Paris)
A vous de choisir sur quel pieds danser !
3 commentaires:
Ce soir Go to le Social Club avc la dreamteam !! On espère avoir du gros son et une ambiance folklo ! on vous racontera !
L'allemand qui approuve les Petits Pilous s'appelle Boys Noize!
Et les Petits Pilous, efficaces, mais ils tournent avec le même set depuis 1 an et demi.
Déception.
Oui Boyze Noize, faute de Frappe...L'erreur est humaine. Je suis fan du groupe ( shame on me) et notamment du titre " & down"
Les ptits pilous ...le même set depuis un an? Wow et pourtant qualifié comme le groupe en vogue ! Comme quoi. ;)
Enregistrer un commentaire