samedi 3 janvier 2009

Revenons à nos packagings !


Une réelle plus-value pour le produit. Un objet de design pour certain. Le packaging en plus de sa fonction esthétique est informatif ! Voici, un tout nouveau emballage intelligent permettant de savoir si le lait est toujours bon ! Bye bye le gaspillage !

Ko Yang, jeune designer taïwanais, a proposé sa création à la compétition 2008 de l’IdcN. Sa trouvaille n’est pas franchement révolutionnaire, mais plutôt pratique, puisque d’un coup d’œil à la bouteille de lait, on sait s’il est consommable ou non. Plus besoin de s’écarquiller les yeux de bon matin pour lire les dates de péremption. La bouteille change de couleur en vieillissant, pas de réaction chimique entre le contenant et le contenu.

 Pas mal pour les sorties de lit difficiles en cette rentrée 2009 !!
source : trendsnow

3 commentaires:

Claude Bartlett a dit…

Design intelligent!

martine a dit…

oui je suis d'accord avec claude bartlett,c'est très astucieux et interessant, à suivre...

advertais a dit…

à suivre, mais stocks à gérer ...
0 stocks de briques vides même sinon la brique périmera avant le lait !