
Votre petit frère pourra "rider" avec classe !
Vuitton bannie avec cet ensemble malle & skateboard le standard du teen-skateur, pantalon Volcom sur les rotules, écoutant du Offspring à en faire profiter tout individu se situant à moins de 20 mètres.
Inspiré par Stephen Sprouse, artiste 80's, célèbre pour sa réinterprétation du style streetwear ayant notamment posé son empreinte colorée sur le fameux monogramme, ce skate n'est disponible qu'à la boutique New-Yorkaise de la marque, en seulement deux exemplaires. Finalement, pour 8 250 dollars, il s'agit plus d'une pièce de collection qu'un accessoire sportif !
Il est bon de savoir pour les globe-trotteurs que le magasin emblématique de la marque situé dans la quartier de Soho à N-Y a arboré cette semaine les couleurs de l’artiste et créateur (décédé en 2004). La façade de la boutique de Green Street est totalement drapée de vinyl recouvert de graffitis fluos, tandis que l’intérieur est décoré de briques noires également taggées où est disponible l'intégralité de la nouvelle collection.
source : luxuryissues
1 commentaire:
finalement pas si cotée q ça pr un modèle dispo en seulement 2 exemplaires !! ... mais qd mem !
Enregistrer un commentaire